Support technique et fonctionnel

Ce support, téléphonique et télémaintenance, est destiné aux personnels Experts ayant suivi la formation FSI. Le support Media est accessible de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30, les jours ouvrés.

RAPPEL DE LA PROCÉDURE

Afin de vous assurer le meilleur service, nous vous rappelons que les procédures suivantes sont à respecter dans la mesure du possible :

Avant votre appel :

• Vérifiez dans les documents de formation et d’utilisation (aides, manuels…) si la réponse à votre question ne s’y trouve pas.
• Formulez précisément votre demande si possible à l’aide d’une demande d’intervention (à télécharger ici). Si vous constatez un dysfonctionnement effectuez une copie d’écran et intégrez-la à la DI
• Munissez-vous de votre numéro de client (si vous le connaissez)

Au moment de votre appel :

• Précisez toujours : Votre nom, votre qualité, le site concerné, l’objet de votre appel.
• Eventuellement pour faciliter le traitement de votre appel : votre code postal ou numéro de client.

Envoi d’une télécopie ou d’un message électronique :

• Précisez toujours : Votre nom, votre qualité, le site concerné, l’objet de votre document.
• Utilisez toujours le modèle de demande d’intervention FSI (à télécharger ici).

Ces informations permettent au réceptionnaire de l’appel de vous orienter plus rapidement.