Support technique et fonctionnel

Ce support, téléphonique et télémaintenance, est destiné aux personnels Experts ayant suivi la formation FSI. Le support Media est accessible de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30, les jours ouvrés.

RAPPEL DE LA PROCÉDURE

Afin de vous assurer le meilleur service, nous vous rappelons que les procédures suivantes sont à respecter dans la mesure du possible : Avant votre appel : • Vérifiez dans les documents de formation et d’utilisation (aides, manuels…) si la réponse à votre question ne s’y trouve pas.   Au moment de votre appel :
  • Vous aurez, bien sûr, à nous préciser : Votre nom, votre qualité, le site concerné, l’objet de votre appel et votre numéro de version.
Envoi d’un message électronique :
  • N’oubliez pas de préciser : Votre nom, votre qualité, le site concerné, l’objet de votre demande, votre numéro de version ainsi que vos coordonnées pour vous joindre.
  • Détaillez votre demande et si possible nous y joindre des copies d’écran
Ces informations permettent au réceptionnaire de votre demande de vous orienter plus rapidement.
Par Mail
Votre question concerne
Un problème Technique support.technique@fsi-winrest.fr
Un problème d’interface interface.gdc@fsi-winrest.fr
Les modules de gestion des commandes de repas GDC, GN, PDC, Intranet support.gdc@fsi-winrest.fr
Les modules de gestion de la production GPAO , tracabilité, GPAO Mobile support.gpao@fsi-winrest.fr